Envie de participer ?

Adhésion en ligne

INFORMATIONS

Pour pratiquer la randonnée, vous devez compléter une demande d’adhésion.

la cotisation pour la prochaine saison  a été fixée à 10 euros par adhérent.

Cette cotisation devra être acquittée, prioritairement par chèque bancaire à l'ordre de PLURIEN RANDO, par tous les participants à nos activités de randonnée (Sorties hebdomadaires, journées exceptionnelles, séjours), qu’ils soient ou non bénéficiaires d’une assurance équivalente dans une autre association.

Vous avez la possibilité d'adhérer en ligne en complétant le formulaire accessible sur cette page

Un questionnaire santé doit être complété et fourni (avec si nécessaire un certificat médical )pour que les adhésions soient acceptées. Ce questionnaire est disponible dans la rubrique DOCUMENTS du site internet

ENGAGEMENTS

Je déclare avoir pris connaissance des Statuts et du Règlement Intérieur de l’association, ainsi que des Règlements complémentaires propres aux activités choisies, et mengage à les respecter.

J’ai été informé de l’assurance souscrite par l’association pour elle, ses dirigeants, ses animateurs, et ses adhérents.

Je m’engage à fournir les documents relatifs à mon aptitude physique pour pratiquer les activités choisies (Questionnaire santé et si nécessaire certificat médical) et à faire part de toute évolution dans ce domaine, en cours de saison.