Envie de participer ?

Mise en ligne des adhésions et modalités de la demande.

Adhésions pour la saison (2023/2024)

Les adhésions sont ouvertes .

Elles s'effectuent exclusivement en ligne, sur le site internet : plurienrando.sportsregions.fr

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer ces demandes d'adhésion n'hésitez pas à nous contacter, notamment par mail : plurienrando@gmail.com.

L'association sera présente au forum des associations, prévu à la salle polyvalente de Plurien, le 2 septembre prochain de 16h30 à 18h30

La validation des demandes d'adhésion est subordonnée à :

• la fourniture d'un questionnaire santé, totalement rempli et signé, ou, suivant les réponses      au questionnaire, d' un certificat médical. Ce questionnaire médical est associé à cette page   et peut également être trouvé sur le site, dans la rubrique DOCUMENTS.
  • le versement, par chèque bancaire à l'ordre de Plurien Rando, d'une cotisation d'un montant de 10 euros.

Document associé

Questionnaire santé

Document à fournir pour que l'adhésion soit prise en compte. Il sera remplaçé, suivant les réponses au questionnaire, par un certificat médical.